Trail des Anglais : Le Port sur la ligne de départ

Trail des Anglais : Le Port sur la ligne de départ

Actualités de la ville

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Ville du Port s’apprête à accueillir le départ de la sixième édition du Trail des Anglais, dimanche 28 février 2016.

Comme chaque année, les équipes de la Mairie du Port sont particulièrement impliquées dans l’organisation de cette manifestation, qui verra plus de 1500 coureurs partir du stade Mandela à 5h30.

Pour permettre ce départ matinal, les agents du service des sports, du service environnement et du service technique sont à pied d’œuvre depuis plusieurs semaines, tant sur la partie logistique que sur l’aspect nettoyage, et une partie d’entre eux sera mobilisée à partir de minuit samedi 27 février.

Six agents de la Ville du Port sont par ailleurs inscrits en tant que coureurs sur ce trail : Gilles Jouglard, Idriss Gravier, André Tatel, Hugues Thazard, Pascal Dobaria et Yannick Changel.

La municipalité invite les Portois à venir nombreux les encourager dimanche matin sur la ligne de départ et souhaite une beau trail à l’ensemble des coureurs. 

Trail des Anglais 6e édition

  • Départ : Dimanche 28 février 2016, 5h30, Stade Nelson Mandela, Le Port
  • Parcours : 26 km – 1500 mètres de dénivelés positif – Départ du Port pour arriver à Saint-Denis (stade de La Redoute) en passant par le chemin des Anglais.

Agents et élus de la ville du Port